Tu pensais qu’on t’avait oublié ? Tu croyais que les orages de juin avaient eu raison de notre motivation ? Ce n’est pas bien de douter…
Rock in Chaudeprune 2025 aura bien lieu, et avec pas mal de nouveautés. Non pas que ce soit la course à toujours plus d’inédit, mais nous avions juste envie d’améliorer certains aspects.
En premier lieu, la scène. Haut lieu d’excitation généralisée, notre remorque de tracteur historique faisait largement l’affaire mais la manutention pour l’apporter au milieu de notre champ était longue… très longuuuuuueeeeee… 8h de tracteur ! On s’est donc motivé pour en construire une maison. Rien n’est fait pour l’instant, mais ça en prend le chemin. Peut être qu’on ne réussira pas d’ailleurs… peut-être que notre chouette remorque sera de retour… mais, en tous cas, on travaille à une nouvelle scène Made in Chaudeprune.
Deuxième changement : la date. Cette année, on fera la fête en septembre. Fini la morosité de la rentrée, une bonne petite soirée au moment le moins funky de l’année te fera le plus grand bien. Pour les plus fidèles d’entre vous, la première édition, en 2014, avait déjà eu lieu en septembre. On retente donc ça cette année en imaginant que les orages nous laisseront davantage tranquille à cette saison !
Niveau boisson, on va aussi essayer de changer deux ou trois choses. Nouvelles bières, nouveau bar, on coupe, on visse, on colle, on bricole. Et on verra bien…
La dernière idée concerne l’essence même de la soirée, la musique. On devrait réussir, si tout va bien, à n’avoir aucune pause d’un bout à l’autre de la soirée. Un petit marathon musical, si si ! Et cela grâce à deux lieux différents pour les musiciens. Je te vois venir, tu es en train de te dire que ça y est, on fait deux scènes, on se transforme en un vrai festival, on se la raconte, etc etc… que nenni. Cette prouesse musicale pourra avoir lieu grâce à un groupe quelque peu campagnard qui peut jouer partout et notamment dans l’herbe. Donc, quand les autres groupes se prépareront sur la scène, celui-ci égaiera tes esgourdes de l’autre côté du champ. Malins les Chaudepruneaux (Chaudepruniens, Chaudeprunois, on sait toujours pas…). Tu trouveras un petit descriptif des quatre groupes présents ce soir-là ici.
On te laisse méditer ta venue. Mais si tu nous fais le plaisir de te joindre à nous, sache que la philo générale reste la même : c’est une soirée privée qui marche sur invitation, on gérera les grillades mais il te faudra apporter un petit accompagnement qu’on mettra en partage, et on demandera une petite participation à chacun pour financer tout ça. Le budget est à peu près équilibré chaque année, on ne fait aucun bénéfice, on ne se construira pas de piscine grâce à Rock in Chaudeprune ! On est juste heureux de partager ce moment avec toi !
Si tu veux plus d’infos sur la soirée, vas lire ça.
Et si tout ça te motive, il faut que tu t’inscrives ici grâce au mot de passe que tu as reçu dans l’invitation.
A tout vite!