Amies, Amis, Amateurs de Chaudeprune et de son désormais célèbre festival Rock !
Nous tenions à tous vous remercier d’être venus participer à cette première édition de « Rock in ChaudePrune », transformant notre petit paradis en un lieu maintenant musicalement mythique !
Merci à vous d’avoir joué le jeu, d’avoir respecté notre Nature, d’avoir apporté un petit plat, d’avoir chanté, dansé, mangé (même si vous vous êtes un peu restreints sur la saucisse…) et d’avoir eu l’air si enthousiasmé. Tous vos retours, vos grands sourires et vos petites attentions nous ont touchés.
Nous en profitons pour remercier tout particulièrement nos « petites mains » au grand cœur: Fany et Flo, toujours prêts, toujours partants ; Cousin Manu, pour les conseils « festivaliers », les idées et à sa jolie dulcinée pour la déco ! Merci aux Zam’hiboux pour la gestion du Barbecue (Aurélie, on a retrouvé ta cheville, on te la met de côté…)! à Toph et Steph pour le voyage sur un week-end ! Aux Tarbais et Tarbaises pour la Chanson SURPRISE : nos futurs ânes vous remercient d’avance, et les voisins aussi, probablement… (et Merci Sam et Mag ! même pas là, vous êtes là !) Merci Lélio pour le service au bistro ! Merci à ceux qui sont montés sur scène faire les bœufs ! Merci à ceux qui ont dormi dans le camping et qui n’ont pas trop râlé pour les nuisances, merci aux enfants pour leur énergie sans limite et leurs réveils matinaux nous permettant de profiter pleinement des matinées dominicales… sans scrupule.
Merci à la 1ère liste électorale de « Tous ensemble pour Sarrant » !!! Et autres joyeux Sarrantais et tout particulièrement à Alain pour à peu près tout ce qui était le plus pénible à faire : débroussailler, couper le foin, transporter les tables, les bancs, sacrifier un frigo… Merci aussi à Nathalie pour les melons, à Georges pour le Kangoo et à Pete pour le Barnum !
Merci à tous ceux qui étaient encore là le lendemain, autour de re-un barbecue et de re-du melon et de re-un peu de musique et de re-un peu de manutention.
Et bien sûr, un énorme MERCI à tous les musiciens du B16 (prononcez « Bee-Sixteen »)!
On vous laisse avec un « Big big-up » à notre ami Hugo, que vous connaissez désormais tous et qui nous laisse, de cette soirée, un beau souvenir en vidéo… Merciiiiiiiiiiiiiii Hugo !
Bises à tous et peut-être à l’année prochaine… !!!
Isméry et Guillaume